Ce champagne est né de coup de coeur entre artistes. Laurent Konrad et Kylian Mash aux platines, rejoint par Benoit Tarlant depuis ses caves champenoises.
Pour accompagner la musique, la cuvée a été volontairement créée avec de nouveaux codes dans l'univers Champagne, chic, décalé et disco, un design novateur et unique.
Avec près de 400 strass-diamants, DISCOBITCH étincelle sur le dancefloor. La marque QV ;-) est frappée à même la bouteille en or à chaud. Deux cordons noir et or rappele le créateur originel : Champagne Tarlant. L'envers du flacon est destiné à l'étiquette qui signe l'extravagance et l'excellence de cette cuvée si DISCO*****.
Alors que le morceau n'était diffusé que sur le Myspace des DJ, Benoit Tarlant est immédiatement entrainé par le rythme de ce futur tube. Et lors du tournage du clip cet été, c'est tout naturellement que le Champagne Tarlant* participe au tournage en discothèque avec toute l'équipe de Discobitch.
Avec une idée commune du décalé, de l'audace et de la fête,
QV DISCOBITCH est née!
(*la loi EVIN et ceux qui la supportent ne nous ont pas permis de montrer la QV dans le clip, une bouteille floutée d'or a été faite pour l'occasion)
INTERVIEW
Kylian MASH & Laurent KONRAD - DISCOBITCH
1. Pouvez vous vous présenter?
Laurent KONRAD : je fais de la musique depuis l'age de 15 ans. J'ai produis mes premiers titres en 2003, "Rock U" et "Spread Love" qui ont été signés dans plus de 20 pays et m'ont fait connaître en France et à l'étranger. J'ai ensuite remixé pas mal d'artistes comme Moby, Junior Jack... Parallèlement au projet Discobitch, je prépare également, suite à mon single "Wher my love is", mon premier album solo qui sortira chez Sony.
Kylian MASH : Quant à moi, j'ai eu aussi la chance de baigner dans la musique depuis une dizaine d'années en travaillant pour de graosses radios nationales, où j'ai d'ailleurs fait mes premiers set de DJ en tant que "Dj Mash". Après avoir pu y rencontrer de nombreux artistes tels que Bob Sinclar ou Martin Solveig, j'ai décidé en début d'année de créer mon label "Versus Records" pour produire mes premiers tracks. Discobitch est en quelque sorte mon premier projet. En plus de préparer la suite de Discobitch je m'apprête également à reprendre une résidence sur une radio nationale, et pourquoi pas faire comme laurent, si je trouve le temps entre les dates de la tournée, de produire mon album!
2. Comment vous êtes vous rencontrés? Comment est né DISCOBITCH?
KM : On s'est rencontré sur myspace. Et oui..., la magie du net !! car on voulait officialiser un bootleg. Laurent avait un morceau "Discotron" j'avais le mien "Bitch", nous avons retravaillé les deux morceaux en studio pour n'en faire qu'un, et ainsi est né le projet Discobitch. A la suite cette première collaboration, on a eu envie de renouveler l'expérience car on a senti que nous étions tous les deux très complémentaires aussi bien dans la façon de travailler que dans l'inspiration artistique.
3. D'où est venu le thème de la bourgeoisie?
LK : A force de voir des reportages sur la Jetset, on a voulu faire un titre qui s'en inspire, mais à prendre au second degré. KM : Nous n'avons rien contre la bourgeoisie comme on a pu le voir un peu partout sur internet, c'est plus à prendre comme une dédicace décalée par rapport à celle qu'on peut entendre dans d'autres styles de musique !
4. Comment expliquez vous le succès du titre "C'est beau la bourgeoisie" ?
LK : C'est dur à expliquer, c'est arrivé très vite. J'imagine que c'est du à plusieurs choses, une mélodie entraînante, des paroles décalées en français sur une musique électro... Tout cela fait que les gens se rappellent du titre. Généralement ou on adore ou on déteste mais c'est rarement mitigé !
5. Pourquoi le Champagne? Ca signifie quoi pour vous?
KM : C'est le symbole par excellence du coté Jetset et ephémère de la nuit, nous avons même, en association avec un producteur champenois, créé une bouteille de Champagne QV DISCOBITCH qui sera disponible pour les clubs. Vous pourrez d'ailleurs la découvrir lors de notre venue à la Villa Rouge.
6. Quels sont vos projets futur avec Discobitch? Nouveau titre? TV?
KM : On est actuellement sur la tournée club où nous sillonnons la France pour des shows très "DISCOBITCHIEN" !!! Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les dates sur nos myspaces. En même temps nous préparons le prochain single mais également l'album qui est prévu pour la fin d'année 2008. Et attendez -vous à beaucoup de surprises !!
Interview de Cédric Laheurte pour NRJ Lorraine le 25/09/2008.
ache lisse tanné, la semelle ne demande pas moins de cinq étapes de réalisation : trempage, séchage, déformation à chaud, pression et moulage, et découpe. Puis elle est soigneusement peinte à la main comme d'antan.